jeudi 8 août 2013

La cote d'azur au bout des doigts...

(désolé pour l'ombre....pas terrible les photos aujourd'hui...)


Et oui cette année pas de plage pour moi...tans pis a défaut d'avoir les pieds dans l'eau j'aurais la méditerranée sur les ongles ...

Aujourd'hui j'ai inauguré mon Atlantis de chez China glaze  !! Je rajoute une fantaisie sur mon annuaire au Westbourne Park de Nail Inc   (Holo un jour holo toujours...faut que je me soigne promis!) ce qui permet de vous montrer Atlantis au naturel, on ajoute un ptit stamping bubulles, un coup de top coat et c'est parti pour la piscine!!
(Stamping: Gals  Princess GA9//Dévotion, china glaze)
Pour ce qu'il en est de mon avis sur Atlantis : le rendu est superbe et ça pour briller , il brille!!! Il faut quand même être assez généreuse pour l'application si on veux se contenter de 2 couches , le rendu est assez granuleux, j'avoue avoir galéré pour le stamping malgrés la couche de top coat que j'ai mis avant pour lisser l'ongle...a part ce petit détails de texture il est top!!!
CQFD: pour celles qui préfèrent les manucures discrètes passez votre chemin, pour les fan de glitter et de paillettes en tout genre vous aller A-DO-RER !


Je devrais recevoir cette semaine ma commande KIKO que j’attends avec impatience (le mot est faible!!) vous en serez les première averties, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire