dimanche 18 août 2013

Le Nail Storming: Je me lance!!!! (+ test kiko Quick Dry)






Aujourd'hui on est dimanche et le dimanche c'est Nail Storming!!!

Alors pour celles qui ne connaissent pas (encore) ce qu'est le principe du Nail Storming c'est un théme defini chaque semaine par Mademoiselle Emma et le dimanche chaque blogueuse poste sa manucure sur sa page.
Après des mois ou je me contentais d’être spectatrice cette semaine je me lance! Alors je ne promet pas du tout que ce sera pour moi LE rituel sacré du dimanche mais quand le thème saura éveillé ma créativité toute relative je me ferais un plaisir de partager le rendu avec vous!

Cette semaine le thème était donc Océan sea-reine & coquillages!


Mon coté rebelle ascendant grooooose feignasse n'a retenu qu'"Océan" pourquoi? car sea-reine est coquillage ne m'inspirais pas plus que ça et je crevait d’envie de ressortir mon Atlantis de China Glaze et que ça collé au thème et toc!
Il faudra donc se contenter d'une manucure manquant cruellement d'originalité mais qui a au moins eu le mérite de satisfaire mon manque d'Atlantis.

Pour l'accompagner j'ai décidé de tester un ptit nouveau que je n'avais encore jamais ouvert j'ai nommé: golden tiffany issu de la (plus très) nouvelle collection Quick Dry de chez Kiko, la promesse c'est un vernis sec en 60secondes chrono.
Verdict: vraiment, mais alors vraiment PAS conquise!!!
Tout d'abord je me suis dit "wahoooou un joli bleu comme ca c'est top pour le Nail Stoming du jour!! en plus avec ses micros particules dorés ca rapellera le coté sea-reine et le sable doré: il est juste par-fait!!!"
Oui mais non!!!! car pour obtenir en rendu convenable (et faut le dire vite) j'ai eu besoin de pas moin de 3 voir 4 couche (oui oui autant!!!) alors pour un vernis séchage rapide ou tu te dit qu'au moin avec lui ça traineras pas ben la! c'est raté de plus qu'il ne sèche pas plus rapidement qu'un autre et au bout de 4 couches je peux vous dire que tu ne pense même pas a aller au toilettes dans 4 prochaines heure puisque c'est mou,mou,mou!!!!
Mesdames pressées passez votre chemin, ce sera donc mon seul et unique de cette gamme et je vais mettre du temps a lui pardonner!

Revenons a nos moutons, j'ai donc appliquer mes 4 couches de golden tiffany (pffffff) j'ai mis deux couche d'Atlantis sur l'annulaire et j'ai fait des petites bubulles de vernis holographique.

Voici donc le rendu de mon premier Nail Storming placé sous le signe de la flemme, le prochaine je me déchire promis!!!!




Ah!! je vous avez prévenu ca casse pas 3 pattes a un canards!!!
cette expression m'a toujours fait rire et c'est pas facile de la caser , voila c'est chose faite !!!hahaha!!

Je vous laisse avec un petit zoom de mon chouchou pailleté!!!


Golden Tiffany,Kiko // Atlantis, China Glaze // Westbourne Park, Nail Inc

2 commentaires:

  1. oh c'est sympa comme tout! ah j'ai pas eu le temps de le faiiire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!! celui de cette semaine est sympa aussi....si on a des plaque Bundle monster quoi..en malheur de ma vie: je n'en ai pas!!

      Supprimer