jeudi 15 août 2013

Pastel...pastel....


Aujourd'hui en exclusivité voici mon premier............[roulement de tambours]..........GRADIENT!! [tadaaaaaaaa!!!!]
Ça méritais peut être pas article mais je suis comme un enfant quand il arrive a faire quelque chose faut que tout le monde le regarde ben moi la pour le coup c'est pareil! 
Bon oui je sais ça craint mais je n'avais jamais essayer avant...pourquoi??oui d'abord pourquoi??
Et bien je ne sais moi même pas vraiment pourquoi...peur de tomber dans le "too-much" du nail art ? peur de l'inconnu? honnêtement j'en sais rien mais de tout de façon c'est du passé me voici maintenant fan de Gradient (ou dégradé quoi...).
Oui fan car il n'y a rien de plus simple et le rendu est super original, ça habille des minimes en deux temps, trois mouvement , ça peut servir de base pour un stamping et c'est discret!!!!
Pour une première j'ai préféré le laisser tout simple, j'ai pensé a le matifier et je le ferais surement demain d'ailleurs.

Pour celles qui ne connaisse pas ....(on ne sais jamais)
Il vous faudra prévoir une éponge a maquillage.

1/ Choisissez une couleurs de base (moi ici j'ai choisi le gray) je vous conseille d'appliquer 2 couches car feignasse que je suis je me suis dis qu'une seule suffirait puisque après j’allais tamponner , et bien j'ai eu tors je recommencerais plus promis!

2/Faites des "bandes" de couleurs sur votre éponge et n'hésitez a les superposer un peu

3/ Venez tamponner votre ongle avec l'éponge par petits coups répétés sans trop appuyer.

4/ Munis de cotons tiges on nettoie nos cuticules!!!

Et c'est tout!
(une couche de top coat évidement!)



En plus je me suis demandé au debut si je proteger mes ongles au scotchs pour éviter d'avoir les cuticules degueu et irrécupérables.... et dingue que je suis (oui je suis comme ça moi!) j'y suis aller direct sans scotch: et ben ca en met pas trop de partout!!

J'adopte carrement cette technique!! c'est une révélation :) méme si c'est dix piges aprés tout le monde! Je suis assez longue a la détente aussi que voulez vous!

Prochain éssai de "dingue" le Splatter!!(tu parle d'une nouveauté ;) )

 A ce rythme la après demain je trempe mes mains dans un verre d'eau pour faire du water-marble tiens.... d'ailleurs j'y viendrais surement mais la je ne me sens psychologiquement pas encore prête (hahaha)


KikoGrey // Lilac // Mint milk

3 commentaires:

  1. Super réussi ton dégradé et les couleurs sont très bien assorties bravo! J'ai dû essayer plusieurs fois avant d'y arriver:p

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! je le trouve pas super opaque quand même j'aurais du mettre 2 couche de base er repasser encore un peu avec l'éponge ...en tout cas je vais en refaire souvent!!!

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs se fondent très bien je trouve . Très jolie ;)

    RépondreSupprimer