vendredi 13 septembre 2013

Gradient néon (pendant qu'il est encore temps)




Aujourd'hui j'ai eu envie de jouer les prolongation avec mes couleurs estivales, ben oui quoi....on est en été encore pour 8 jours alors profitons en!!!


J'ai donc (re) sorti mais basics de l'été pas mes chouchous hein on est bien daccord!!!!
petite parenthése pour souligner la nuances (chouchous/basics)

Le chouchou:LE vernis que tu as payé un œil (ou plus souvent deux même)que tu met pour aller  "In the place to be": LE mariage de l'année , LA soirée de l'été et l'apéro ou il y aura "celle" que tu veux pas voir et tu aura un orgasme quand elle prendra tes mains et d'un regard fasciné elle et te dira :
-"Haaaaan j'adOre tn vernis tu l'as acheté ou???"
- "dans ton c*l..."
***jouissance totale***
mes chouchou de l'été:
- Cute as a button de Essie
Rose Bower de A england, 
- Atlantis de China glaze

Le basic:  c'est le vernis a 2 euros (ou même moins) souvent acheté sur un marché....que tu vas mettre sur tes doigts de pieds pendant 2 mois, que tu sors des que tu vas a la piscine, quand tu est invité a weekend de folie et tu sais très bien que tu n'auras pas le temps de t'occuper et surtout bien autre chose a faire que de tes cuticules ou que tu vas faire une activité  "qui-tu-nimporte-quel-vernis"
mes basics de l'été:
-Mint milk de chez Kiko
-Yes love : 25, 26  des néons quoi...

Voila pour la parenthése futil mais ô combien essentiel pour que l'on se comprenne bien!

J'ai donc eu envie de plein de couleurs mais pas moyen de me décider j'ai donc opté pour ceux ci:





 Ma base pour effet "spider nail" de chez Nocibé mon seul vernis très clair (non non il est pas blanc :) ) qui a survécu au chaleur

Mes 2 basics de l'été j'ai nommé :mes Yes love néons

Et un Laura Clauvi reçu en cadeau dans une commande Ebay.
lui je ne l'ai pas du tout je ne l'ai posé qu'une seul fois et c'est une cata, il est totalement liquei de et ne couvre rien du tout!!! le jaune n'apparait que lorsque tu l’enlève ,colore tes cuticule et tout ton ongle pendant 1semaine une horreur ce vernis!!!
Et si il en manque dans le flacon c'est uniquement parce qu'il c'est renversé dans ma boite a vernis .....bref je le déteste et il me le rend bien!
 mais la, il allé bien avec les autre puis c'est l'occas' de le vider un peu.....

puis aprés avoir dégradé j'ai découpé mes petits triangles de scotch et ca donne CA:
mes cuticules sont juste infectes !!!! malgré mes tentatives acharnées je n'ai pas réussi a remettre "en états"
Les photos sont prises avec différentes luminosité mas impossible de retrouvé la vrai couleurs...les vernis fluos n'aiment pas les photos!
note a moi même: si on te dit de protéger avec du scotch et ben tu protège !!!! c'est OK je le saurais...



1 commentaire: