lundi 16 décembre 2013

Le nail storming de la honte: mea culpa



Aujourd'hui on est.....Lundi, PAS dimanche quoi et le Nailstorming c'est le....???c'est le....??? Oui c'est le dimanche et pas le lundi!
Oui mais voyez vous dimanche ma connexion internet a décider de me lâcher pour ne revenir qu'aujourd'hui ...Lundi! d’où les quelques 24h bonnes heures de retards de mon article sur le Nailstorming de ce dimanche 15/12 dont le thème était:
Le bleu et le froid!! 


Tout d'abord petit rappel pour celles qui ne suivent pas:
le principe du Nail Storming c'est un thème défini chaque semaine par Mademoiselle Emma et le dimanche chaque blogueuse poste sa manucure sur sa page.Je me fais un plaisir d'y participer a chaque fois que l'inspi me gagne et que les enfants me laisse 5mn de répit pour me poser afin de publier mes "œuvres"

Pour cette semaine je dépoussiéré Golden Tifany que j'avais détesté en swatch (les raison sont ICI) lors de mon premier Nailstorming. 
J'aime pas ne pas aimé un un vernis de ma collection car ça remettrais immédiatement en cause mon bon gout instinctif (minute mégalo OFF)
Et bien la le miracle c'est produit et je peux le crier haut et fort :" Golden Tiffany je ne te hais point" !!!
Bon j'en fait pas un chouchou tout de méme mais il est...sympa!
J'ai stampé devotion par dessus en répétant le petit motif "flocon" de la plaque GA10 de la collection Princess et j'ai ajouté un petit accent nail sur l'annulaire en dégradant a l'éponge mon p'tit basic a base de paillettes holo argentées de chez Claire's le Glitter Silver pour accentué le coté "BbbBrRRr"

Pour savoir ou se procurer les références de ses vernis le "vide portefeuille" c'est en bas de page!
 




  Golden tiffany , kiko// Devotion, China Glaze// Glitter Silver, Claire's

Vide portefeuille:
Golden tiffany (collection quick dry) Kiko a shopper pour 4.90E sur le site de la marque
Dévotion acheté 6.30E il y'a déja un bon moment sur la pshiiit boutique donc en HS mais se procure facilement sur Ebay a pas bien cher !!
Et le petit Glitter Silver est dispo sur le site de Claire's pour 3.50E

3 commentaires:

  1. C'est joli! Ta manucure me fait penser à une manucure que j'avais faite pour un autre Nailstorming : brain, cortex et remue méninge. J'avais mis du bleu en base et fait mes petits boulons en argenté et je les avais placé comme tes flocons ^^

    RépondreSupprimer
  2. Golden tiffany me plait bien, ton nail est tout en douceur c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! c'est une manucure simple mais efficace c'est ce pas Make up your Nails? ;) ;)

    RépondreSupprimer