lundi 20 janvier 2014

BREF J'ai tésté les vernis de chez Camaïeu

Aujourd'hui petit article pour vous montrer une petite trouvaille au détour d'un magasin Camaïeu j'ai nommé Pink et Shimmering Purple !! euh...ouais par contre pour les noms glamour plein d'imagination qui te font voyager etc etc clairement la, on repassera hein!!!





















Maintenant que les présentations sont faites voyons un peu ce qu'ils ont dans le ventre!!!

Déjà ça commence bien avec un pinceaux large qui permet un application super propre, les formes de pinceaux c'est comme les gouts et les couleurs ça ne se discute pas...moi perso pinceau large = j'aime j'aime j'aime !!
Pour ce qu'il en est de la texture notre petit Pink est assez épais presque un peu trop a mon gout mais pour la peine il méritera d’être tester pour stamper....puisque c'est comme ça !! Bien opaque avec un finis laqué bien brillant. J'y retournerais!!!
Notre Shimmering Purple ma également conquise avec sa texture jelly violette pleine de paillette rose pale et de particule hexagonales fushia qui en jettent!!! 

Bref J'aime beaucoup et je n'hésiterais pas une seule seconde pour rajouter a mon panier de fringues quelques petit flacons coloré de chez Camaïeu.

Pour le moment "shopping" Rendez vous en bas d'article

Les voici maintenant en action, je suis assez déçus des photos mais avec le temps pourri de ces jours ci dur dur de trouver une jolie lumière pour des photos dignes de ce noms....
 
Shimmering Puple en dégradé sur Pink

 
Et aussi , mais SURTOUT mon p'tit coup de cœur Shimmering Purple posé sur Monster Blood ( le swatch est ICI )et le tout matifié: 




Shimmering Purple, Camaïeu // Monster Blood, Bourjois

Shimmering Purple ---> 4.95     Pink ---> 2.95
Pour les adopter c'est sur le site de la marque ICI ou directement en magasin Camaïeu


5 commentaires:

  1. Ils sont très jolis ces vernis ! J'y passe souvent mais j'en ai pas encore testé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien lance toi les yeux fermés super rapport qualité prix !!

      Supprimer
  2. Je n'avais jamais remarqué les vernis Camaïeu, généralement, j'y vais pour les fringues et les accessoires. Mais en voyant ton article, je suis tentée, je ferai plus attention lors de ma prochaine visite.
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! super rapport qualité prix !!! peu de choix mes toujours de jolies couleurs de saison, ils vont a l'essentiel et c'est réussi!

      Supprimer